Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon loulou
20 novembre 2012

Moyenne section ... déprime totale !!!!

Je rentre ne moyenne section, la maîtresse vient d'arriver, ma maîtresse préférée est partie.

L'année commence comme elle a finie l'année d'avant, je parle encore mal, maman est une des rares à me comprendre.

Tous les soirs, il y a des plaintes de la maîtresse. Maman fini par se battre pour passer un bilan pour la dyspraxie !!! 

Maman est fatigué ! 

L'a maîtresse lui rabache qu'il faut faire une demande d'AVS parce que je n'apprendrais jamais aussi vite que les autres que ça pose problème et que mon comportement pose un second problème. Mais maman, un peu perdue, ne sait pas à qui s'adresser et comment faire une demande d'AVS, elle connait pas encore la MDPH. 

Je suis très souriant mais très speed, j'ai beaucoup de mal à tenir en place, je refuse d'écrire ou dessiner.

Février, je pleure tous les matins pour ne pas aller à l'école, les remarques fusent, maman ne sait plus quoi faire et va en parler au docteur.Le docteur dit à maman de me sortir de l'école et de me réinscrire dans une autre école EN septembre.  Entre temps, maman ne sait toujours pas comment faire cette demande d'AVS puisque la maîtresse lui avait dit qu'elle demanderait à la directrice.

Mai, gros clash à l'école, j'ai joué avec une petite fille de ma classe à se jeter des graviers sur la tête ( mais ça partait dans les deux sens ). Après, la petite fille a courru est tombé et a fait semblant de dormir dans la cours. Le papa de la fille n'était pas content que j'ai jetté des grosses pierres sur la tête de sa fille et m'a attrapé alors que je partais à la cantine avec mes camarades. Heureusement, la directrice est intervenu ... 

La directrice a demander à voir maman le soir même pour lui expliquer la situation. Maman était très en colère. La directrice lui dit également que j'ai deux gros bleus dans le dos et que du coup, elle a appellé la PMI pour les prévenir, Maman est doublement colère !!!

A la pmi, ils remarquent des bleus sur les bras, les genoux, comem tous les enfants de mon âge ... Maman a déjà eu peur de voir sa ie basculer ! 

Finalement, maman discute de cette histoire de PMI avec une autre maman du quartier qui lui dit que bizarrement son fils a les mêmes bleus et e discutant avec moi et mon copain, on a fini par leur dire qu'on montait à 2 sur les vélos de l'école avec des barres métallique dans le dos ! 

maman en colère déboule dans le bureau de la directrice pour lui expliquer les fameux bleus qui aurait pu lui valloir de sacrés ennuis, la directrice lui répond alors qu'elle n'ets pas là pour vérifier les dos des enfants !!!

Juin, ouf, on arrive sur la fin, il était temps !!! La maîtresse fini par dire à maman que pour l'AVS il faut faire une demande de dossier à la MDPH. et demande à maman pourquoi je changeais d'école ? c'tte rigolade, maman s'est littéralement lachée !!! 

24

l'école est finie !!! youhouuuuuuuuuuuuu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mon loulou
Publicité
Archives
Publicité